Un homme ayant acheté ma vidéo « Pour en finir avec l’éjaculation précoce » me disait qu’il espérait que cette thérapie, incluant toutes les étapes à suivre, le délivrerait de son éjaculation précoce. Je l’ai donc invité à lire les témoignages, tant des professionnels médecins et sexologues que des hommes ayant suivi cette thérapie avec moi ou via ma Vidéo. (Que j’ai malheureusement été obligée d’enlever pour être en loi avec ma déontologie) Il disait ne pas pouvoir me rencontrer puisqu’il demeurait en Europe, mais qu’à l’aide de la Vidéo, il allait commencer ses apprentissages, et me ferait connaître ses difficultés, ses peurs ou ses angoisses, si cela ne me dérangeait pas.
Je comprenais son scepticisme, car on propose tant de solutions pour ce problème. Je pouvais toutefois lui affirmer que tous les hommes éjaculateurs précoces, avec lesquels j’avais travaillé, avaient solutionné leur éjaculation précoce ou avait grandement amélioré leur situation. Il faut dire que j’ai une expérience de plus de trente cinq années en sexologie-clinique. Je lui disais que s’il changeait ses habitudes corporelles, celles qui le maintenaient éjaculateur précoce, et développaient les habiletés expliquées et démontrées clairement dans cette vidéo, ses réactions physiologiques, causes de son éjaculation précoce, en seraient influencées, en lui permettant de contrôler son l’excitation, donc son éjaculation précoce.
Je l’invitai à bien écouter et regarder la vidéo, car cette démarche est basée sur la réalité de ce qui se passe dans le corps des hommes très facilement excitables sexuellement et provoque les spasmes éjaculatoires lors des relations sexuelles. Puis, au fur et à mesure qu’il ferait les exercices, je l’incitai à en ressentir les effets dans son corps et à NOTER SES PROGRÈS. Il pouvait avoir confiance, car en développant de nouvelles habiletés corporelles, il modifiera alors les réactions physiologiques, responsables de son éjaculation précoce. J’insiste sur ce détail primordial et majeur.
J’ai vu tant d’hommes souffrant d’éjaculation précoce, j’ai entendu tant de confidences face à leur désespoir. C’est ce qui m’a motivée à faire cette vidéo dont je suis très fière et qui me permet de travailler avec vous, à distance, puisque je vous explique et vous démontre comment faire les exercices nécessaires, étape par étape. C’est comme si nous travaillions ensemble.
Je vous encourage à ne pas laisser passer cette chance de vous en sortir une fois pour toute.
Au plaisir de vous aider,
Nicole, votre sexologue,
Experte du traitement sexocorporel de l’éjaculation précoce