Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans cet homme qui s’est procuré ma vidéo-thérapie « Pour en finir avec l’éjaculation précoce ». Il espérait que cette thérapie, incluant toutes les étapes à suivre, le délivrerait une fois pour toutes de son problème d’éjaculation précoce. Je l’avais donc invité à lire les témoignages, tant des professionnels médecins et sexologues que des hommes ayant suivi cette thérapie avec moi ou avec ma vidéo. (Malheureusement, notre code de déontologie ne nous permet plus de mettre des témoignages sur notre site. J’ai donc dû les enlever tous, à mon grand regret). Demeurant en Europe, il n’avait pas la chance, me disait-il, de me rencontrer personnellement, et se demandait si il pouvait évoluer à l’aide de ma vidéo.
Je comprenais son scepticisme, car on propose tant de solutions pour ce problème…
Parce que cette démarche est basée sur une réalité scientifique: « ce sont les contractions musculaires qui font pression sur la congestion sanguine du pénis en érection, qui sont, en grande partie, responsables du déclenchement des spasmes éjaculatoires », (Thèse de doctorat du Dr de Carufel, 1996), il m’était facile de lui confirmer que tous les clients qui m’avaient consultée durant de nombreuses années, avaient solutionné ou amélioré grandement leur condition d’éjaculateur précoce, grâce à cette démarche que j’offre maintenant sur vidéo.
Ainsi, tout comme s’il me consultait personnellement, il pourrait apprendre à modifier ses habitudes corporelles en développant les habiletés qui sont démontrées dans cette vidéo, Ce qui aura pour effet d’influencer les réactions physiologiques qui causent son éjaculation précoce en lui permettant de pouvoir contrôler et gérer son excitation sexuelle durant toute sa vie sexuelle, s’il met ses nouvelles habiletés en pratique.
Je l’incitai à ressentir les effets de ses exercices en bougeant son corps tel que démontré dans la vidéo, à ne plus être dans la peur, mais plutôt de commencer à ressentir le plaisir et l’abandon qui en résulteront. N’est-ce pas le but que recherchent tous les hommes qui sont aux prises avec ce problème?
Il avait fait le bon choix. J’ai appris quelques semaines plus tard qu’il se sentait, pour la première fois, un homme compétent érotiquement.
Il en sera de même pour vous si vous développez les habiletés corporelles essentielles pour un éjaculateur précoce qui désire devenir un « ex-éjaculateur précoce ».
Si vous vous procurez cette démarche, sachez que vous ne serez plus seul.
J’ai toujours été derrière chaque homme qui m’écrivait pour l’encourager et pour lui donner des conseils.
J’ai vu tant d’hommes souffrant d’éjaculation précoce et j’ai entendu tant de confidences face à leur désespoir. C’est ce qui m’a motivée à faire cette vidéo dont je suis très fière et qui me permet de travailler avec vous, à distance, puisque je vous explique tout et vous démontre comment faire les exercices nécessaires, étape par étape dans cette VIDÉO. (Aussi disponible en DVD)
C’est comme si nous travaillons ensemble.
Je vous encourage à ne pas laisser passer cette chance de vous en sortir une fois pour toute.
Au plaisir de vous aider,
Nicole Audette, M.A. sexologue
A vous aussi qui me lisez,