La démarche thérapeutique sexocorporelle est considérée comme la plus efficace, car la plus appropriée, pour traiter l’éjaculation précoce Elle a été développée à Montréal à partir de l’Approche Sexocorporelle
C’est le Dr Jean-Yves Desjardins, co-fondateur du Département de sexologie du Québec à Montréal, ainsi que le Dr Jean-François de Carufel qui développèrent cette démarche thérapeutique extraordinaire et que j’ai utilisé durant une trentaine d’années avec succès auprès de centaines d’hommes, avec un taux de réussite phénoménal. C’est pourquoi on me considère comme une Experte du Contrôle Éjaculatoire tant au Québec qu’en Europe où j’ai donné des formations auprès de nombreux sexologues.
Cette démarche sexothérapeutique à l’intention des éjaculateurs précoces est très efficace parce qu’elle tient compte des causes réelles de l’éjaculation précoce, lesquelles sont fondamentalement physiologiques. Si ce problème perdure, il peut engendrer de nombreux problèmes psychologiques et émotionnels chez un grand nombre d’hommes et de couples.
La logique de cette démarche est incomparable
Cette thérapie sexocorporelle est tellement logique, d’où son efficacité. En effet, en développant certaines habiletés corporelles spécifiques qui ont un impact direct sur les réactions physiologiques, responsables du déclenchement des spasmes éjaculatoires, les éjaculateurs précoces deviennent capables, en quelques semaines seulement, de gérer leur excitation sexuelle de façon naturelle et peuvent enfin savourer leur plaisir et en faire profiter leur partenaire.
Ces habiletés consistent, pour un éjaculateur précoce, à savoir respirer, bouger son bassin et le haut de son corps adéquatement, ce qui lui permet de gérer, de contrôler et de prolonger son excitation sexuelle, sans effort, tout en savourant le plaisir émotionnel qui devrait accompagner les relations sexuelles.
Si cette démarche vous intéresse, elle est disponible maintenant en Vidéo téléchargeable ou en format DVD. Vous pouvez vous la procurer sur mon site.
Nicole Audette,
Experte de l’éjaculation précoce