Drôle de titre, j’en conviens, mais je vous explique « pourquoi ». Plusieurs hommes d’ailleurs, se reconnaîtront dans les propos qui suivent. En effet, n’est-ce pas à cause d’elles que la plupart des EP entreprennent une démarche pour solutionner leur problème et connaissent, par le fait même, une sexualité beaucoup plus agréable et satisfaisante? Imaginez qu’il n’y aurait que des hommes sur terre. Croyez-vous qu’ils souffriraient beaucoup d’éjaculer en quelques secondes ou minutes? Ils recommenceraient au bout de quelque temps et ne s’en plaindraient pas. Mais comme la majorité des hommes font l’amour avec des femmes, cela change la donne, puisque les femmes ont besoin d’être suffisamment excitées, ce qui peut prendre un certain temps, pour atteindre l’orgasme.
Le vécu émotionnel de bien des hommes Éjaculateurs Précoces, lorsqu’ils font l’amour
Quand un homme consulte pour un problème d’éjaculation précoce ou rapide, c’est presque toujours parce qu’il ne peut pas satisfaire sa partenaire qui souvent, devient démotivée et très frustrée à la longue, sachant que son homme sera incapable de prolonger son excitation lorsque viendra le moment de la pénétration. Ce qui suscite chez la plupart, un stress, de l’anxiété, voire, de l’angoisse. Il n’y a aucun plaisir à faire l’amour ainsi!
La solution n’est pas de recommencer après une première éjaculation
Certains disent; « Mais je peux recommencer presque tout de suite ». Mais ce n’est certainement pas une bonne solution. C’est que les femmes aiment sentir le désir de leur homme, ce qui n’est plus vraiment le cas une deuxième fois de suite. C’est souvent ce qui arrive aussi quand un homme passe au toilette pour se … vider … avant de faire l’amour ou qu’il se laisse aller afin de recommencer presqu’aussitôt. Ce qui est certainement moins excitant pour lui également dans ces conditions.
Faites cette démarche pour vous d’abord
Voici l’aspect positif. Les éjaculateurs précoces ou rapides qui remédient à leur difficulté en modifiant leurs habitudes corporelles néfastent qui les amènent continuellement aux mêmes constats, et ce, grâce à de nouvelles habiletées et habitudes corporelles, se sentent de plus en plus compétents sexuellement et érotiquement, c’est-à-dire, en terme de qualité dans leurs ébats sexuels et amoureux. Bien sur, leur très grande excitabilité demeure, mais ils savent maintenant comment la gérer, la contrôler, et prendre plaisir à prolonger leur excitation, puisqu’ils en ont découvert les habiletés corporelles, et j’insiste sur le mot « CORPOREL » qui le leur permettent. Savoir mieux bouger leur corps, respirer adéquatement, tenir compte de leurs mouvements et de leurs tensions musculaires, est le secret pour devenir un EX-ÉJACULATEUR PRÉCOCE.
La plupart des hommes non-éjaculateurs précoces et qui n’ont pas eu à consulter pour cette raison, peuvent ne jamais posséder ces HABILETÉS CORPORELLES que découvrent ces hommes.
Des habiletés corporelles pour tous les hommes, même non-éjaculateurs précoces
En effet, certaines habiletés acquises lors de cette démarche font défaut chez bien des hommes en général. Mais il n’est pas nécessaire de souffrir de d’éjaculation précoce pour apprendre à bouger plus harmonieusement son corps avec une femme. Mon Programme et ses habiletés corporelles est offert sous forme de Vidéo ou de DV et est disponible pour tous les hommes qui souhaitent améliorer leur performance et devenir de meilleurs amants. Rêve de la plupart des hommes!
Car ces habiletés corporelles permettent non seulement de contrôler l’excitation, mais de goûter la volupté, c’est-à-dire, de savourer son plaisir et d’y intégrer des émotions, lors des relations sexuelles. Toute la vie d’un homme s’en trouve transformée parfois, et souvent, lui procure une plus grande confiance et estime de lui-même. C’est aussi une source de fierté pour plusieurs.
La raison première
C’est donc parce que les femmes fonctionnent sur un mode différent et qu’elles mettent généralement plus de temps pour être excitées, surtout vaginalement, que les éjaculateurs précoces et rapides peuvent apprendre à dépasser leur propre limite et devenir de meilleurs amants, tout en savourant davantage leur propre sexualité. C’est pourquoi il est possible de dire alors « Merci mesdames! »
À la prochaine,
Nicole
votre sexologue
La reproduction totale ou partielle de l’article est strictement interdite sans accord préalable de l’auteur.
Pour vous procurer cette Vidéo, allez sur mon site; nicoleaudette.com dans la Rubrique; VIDÉO