PORTRAIT D’UN ÉJACULATEUR PRÉCOCE
Un Éjaculateur Précoce désespéré me demandait de l’aide. Comme son histoire ressemble à tant d’autres hommes dans sa situation, je lui ai demandé l’autorisation de la partager avec vous. Il a généreusement accepté, assuré de son anonymat. Ce que vous pourrez lire vous permettra peut-être de réaliser que vous n’êtes pas seul à souffrir de ce problème et que vous pouvez vous en sortir, tout comme lui.
Voici son récit
« Je suis un homme de 32 ans, en relation amoureuse depuis 16 ans. Mon problème c’est que j’ai toujours eu des relations sexuelles avec l’éjaculation précoce ou rapide. Ma partenaire aimerais que nos relations sexuelles durent plus longtemps et moi donc……. J’ai essayé quelques trucs comme le gel ou le spray mais j’ai fini par ne plus rien ressentir. Je veux résoudre ce problème une fois pour toute et j’aimerais que vous m’aidiez à le solutionner. J’ai consulté votre site internet et j’ai vue que vous étiez bien positionnée sur le web. De plus, vous semblez être très spécialisée dans le traitement de l’éjaculation précoce ou rapide. Mais je vois que vous vendez des vidéos pour traiter ce problème. Croyez-vous que cela pourrait être suffisant pour que je règle mon problème une fois pour toute? J’apprécierais une réponse de votre part. »
Voici ma réponse
Cher monsieur,
Je vous remercie tout d’abord de m’avoir permis de partager votre histoire avec tous les internautes qui souffrent tout comme vous de ce problème, depuis toujours. Vous êtes donc un éjaculateur précoce que l’on peut qualifier de « primaire ». Je ne connais pas tout de votre histoire sexuelle, c’est-à-dire, votre degré de libido ou le stress que suscite en vous cette situation qui dure depuis le début de vos relations sexuelles. Mais je puis vous dire ce qui suit:
Sachez que, quel que soit votre type d’éjaculateur précoce, car il y en a plusieurs, pour « guérir » de ce problème, vous devez développer les mêmes habiletés corporelles qui agiront sur vos réactions physiologiques, et particulièrement sur vos contractions musculaires volontaires mais aussi involontaires, car elles sont les grandes responsables du déclenchement de vos spasmes éjaculatoires. Comme la plupart des éjaculateurs précoces, vous êtes probablement un homme très facilement excitable mais qui ne sait pas comment contrôler son excitation.
J’ai, en effet, mis en Vidéo, la démarche complète pour solutionner l’éjaculation précoce ou rapide avec laquelle j’ai traité avec beaucoup de succès, plusieurs centaines d’hommes depuis plusieurs années. Cette démarche vous explique et vous démontre clairement, étape par étape, les habiletés corporelles qu’il vous faut apprendre et intégrer afin de les mettre en pratique lors de vos relations sexuelles. C’est une question de quelques semaines tout au plus.
Cette démarche, parce qu’elle implique des habiletés adéquates pour influencer les réactions physiologiques qui déclenchent les spasmes éjaculatoires, est la plus efficace et la plus durable, en plus d’être à la portée de tous les hommes.
Je ne saurais trop vous inviter à débuter cette démarche sexocorporelle le plus tôt possible, tout comme cet homme, et à noter vos progrès afin de vous encourager. Je ne doute pas que vous ferez de bien belles découvertes érotiques très bientôt vous aussi.
Au plaisir de vous aider,
Nicole Audette, votre sexologue