Comment se libérer de l’Éjaculation Précoce ?
Je parle en connaissance de cause
Après presque quarante années comme praticienne en sexologie-clinique, dont une majorité de ma clientèle était des hommes venus consulter pour un problème d’Éjaculation Précoce, je suis en mesure de parler de cette problématique en toute connaissance.
Des hommes de 18 à plus de 60 ans, m’ont raconté leurs expériences sexuelles, leur stress et leur anxiété, leur peur aussi de ne jamais se sentir à la hauteur, ainsi que l’impact de ce sentiment sur leur vie personnelle et relationnelle. C’était un secret lourd qui pesait sur leur vie chez la plupart.
Point de départ
Après avoir pris connaissance du « comment se passaient leurs relations sexuelles et souvent amoureuse », j’étais en mesure de faire la part des choses et faire le point tant sur le plan de leur « fonctionnalité sexuelle » que de leur « fonction de plaisir », c’est-à dire, des émotions vécues durant leurs relations sexuelles.
Généralement, les hommes Éjaculateurs Précoces, sont des hommes très fonctionnels sur le plan « organique ». C’est-à-dire, qu’ils sont plutôt facilement en érection lorsqu’excités sexuellement.
Par ailleurs, et c’est là leur drame, ils sont tellement perturbés du fait de ne pas être en mesure de prolonger leur excitation, qu’ils en viennent parfois à éviter de faire l’amour ou souffrent énormément de ne pas satisfaire leur partenaire, lorsque celle-ci est frustrée de cette situation qui ne s’améliore pas, bien au contraire pour plusieurs.
Il s’agit donc pour ces hommes de savoir « comment » prolonger leur excitation afin de faire durer le temps de pénétration. Toutefois, ce n’est pas tout de « durer » plus longtemps, si ce n’est pas de manière agréable pour eux. Et c’est ce que je leur apprenais.
Une démarche incomparable
C’est d’ailleurs, la richesse de l’Approche Sexocorporelle, le moyen par excellence, pour venir à bout de ce problème en ce sens, que non seulement cette approche sexothérapeutique permet, en peu de temps généralement, d’apprendre les « habiletés » pour prolonger la durée de l’excitation sans éjaculer, mais de le faire en y prenant du plaisir pour soi d’abord, plaisir que partagera la partenaire. Une démarche de « gagnant-gagnante ».
Prise de consciences corporelles
Ainsi, après avoir fait prendre conscience de ses manières de faire avec son corps, lesquelles entretiennent la problématique de l’Éjaculateur Précoce, je lui expliquais la démarche sexocorporelle avec laquelle je l’aiderais à devenir un « ex-éjaculateur précoce ». Et tous acceptaient, sauf un dans ma très longue carrière.
Je leur apprenais à modifier leurs positions pour des positions plus appropriées dans le but de pouvoir prolonger la durée de leur excitation. Il en était de même quand à une prise de conscience de leurs tensions musculaires et du rythme de leurs mouvements.
D’une semaine à l’autre, soit entre 4 à 8 semaines généralement, ils possédaient toutes ces habiletés qu’ils pratiquaient durant la semaine et mettaient en pratique, avec généralement des résultats encourageants d’une semaine à l’autre.
Mais tous les hommes ne sont pas en mesure de consulter et surtout pas en Sexocorporel, Approche incomparable et qui ne s’enseigne malheureusement plus à l’Université où j’ai fait ma formation. C’est très dommage!
Car l’Éjaculation précoce n’a par comme cause une problématique psychologique, mais physiologique. C’est pourquoi l’Approche Sexocorporelle permet des changements efficaces et durables. Preuves à l’appui! En effet, un de mes Maîtres a fait sa thèse de Doctorat sur le sujet.
Une démarche sexocorporelle à suivre chez vous
C’est pourquoi j’ai mis sur VIDÉO, la thérapie Sexocorporelle avec laquelle j’ai aidé quelques 2000 hommes éjaculateurs précoces à se libérer de leur difficulté et à découvrir le plaisir de faire l’amour.
Maintenant que vous savez que cette sexothérapie est disponible sur Vidéo (ou DVD), vous pourriez vous aussi en bénéficier.
Je suis là pour répondre à vos questions.
Nicole Audette, M.A. sexologue,
Experte de la thérapie du Contrôle Éjaculatoire
(+1) 514 277 7885
info@nicoleaudette.com