J’ai voulu faire savoir aux hommes souffrant d’éjaculation précoce, comment je Solutionne cette difficulté sexuelle depuis plus de trente ans, car un grand nombre d’hommes recherchent une solution à leur problème. Je vais donc tâcher d’apporter des réponses claires à vos questions.
Lorsque vous connaîtrez la cause de vos souffrances sexuelles, vous comprendrez pourquoi il est possible de vous en débarrasser en quelques semaines, si vous prenez les bons moyens.
Quatre à huit semaines
C’est à peu près le nombre de rencontres que j’avais avec mes clients pour leur apprendre les Habiletés corporelles qui leur permettaient de savoir contrôler leur excitation avec leur partenaire. Au risque de me répéter, puisque j’en ai parlé dans d’autres articles, « ce sont les contractions musculaires qui font pression sur la congestion sanguine du pénis en érection qui risquent le plus souvent de déclencher les spasmes éjaculatoires ». (Ce sont les constats qu’avait fait mon collègue le Dr François de Carufel)
Causes physiologiques ou psychologiques?
Vous l’aurez compris, je parle ici de réactions physiologiques et non de problème psychologique. En ce sens, les hommes exempts de problème psychologique peuvent tout aussi bien souffrir d’éjaculation précoce.
De même que des hommes ayant des problèmes psychologiques peuvent ne pas être éjaculateurs précoces. Cela n’a pas grand-chose à voir en fait. C’est pourquoi le « comment » traiter l’éjaculation précoce doit passer par le Corps, afin d’influencer les réactions physiologiques qui sont la cause de l’éjaculation précoce la plupart du temps.
Des habiletés corporelles à développer
Puisque ce sont des réactions musculaires qui sont en grande partie responsables de cette dysfonction chez les hommes qui sont particulièrement facilement excitables et incapables de contrôler leur excitation, c’est la démarche la plus logique, la plus efficace et la plus durable.
Cette démarche consiste d’abord à faire prendre conscience à ces hommes des tensions musculaires qui font pression sur la congestion sanguine de leur pénis lorsqu’ils bougent en faisant l’amour.
Devant cette évidence, ils comprennent que tant qu’ils ne modifieront rien à leurs manières de faire, ils reproduiront toujours le même « pattern » et demeureront alors éjaculateurs précoces.
Je m’adresse à vous éjaculateurs précoces
Mais grâce à de nouvelles façons de bouger votre corps en faisant l’amour, et ce dans différentes positions, vous serez en mesure, en quelques semaines, de solutionner votre éjaculation précoce une fois pour toute, puisque ces habiletés deviendront pour vous des compétences de plus en plus intégrées et durables.
J’ai traité environ 2000 hommes avec beaucoup de succès avec cette démarche que j’ai mise en vidéo afin de permettre à tous les hommes qui souffrent de cette difficulté, d’en venir à bout une fois pour toute, naturellement et sans médicament ou autres béquilles, tout en demeurant dans le confort de leur foyer.
Ma mission est de vous aider,
Nicole Audette, votre sexologue,
Experte du traitement pour l’éjaculation précoce