C’est une démarche thérapeutique qui implique des habiletés sexocorporelles afin de solutionner l’éjaculation précoce en toute conscience corporelle, de manière rapide, efficace et durable.
l’Approche « sexocorporelle » pour solutionner l’Éjaculation Précoce n’a pas de rivale. Elle est effectivement la plus efficace et la plus durable, parce qu’elle permet d’agir sur les « causes réelles » de l’éjaculation précoce. Avant de vous dire comment elle agit sur l’éjaculation précoce, permettez-moi de vous parler de cette approche.
Cette « Approche thérapeutique » a été développée par le Pr Jean-Yves Desjardins Ph.D, psychologue-sexologue et co-fondateur du Département de sexologie à Montréal.
Durant ma formation il y a plus de trente cinq ans, il nous apprenait que « nous ne faisons pas l’amour seulement avec nos sentiments, mais aussi avec notre corps et qu’ainsi, plusieurs difficultés sexuelles pouvaient provenir d’un manque d’apprentissage ou de la manière dont on utilisait notre corps pour faire l’amour.
C’est le cas de la plupart des éjaculateurs précoces. C’est aussi la raison pour laquelle cette difficulté se règle si bien et si rapidement avec cette approche, car elle permet d’intervenir directement sur les habitudes corporelles qui maintiennent l’éjaculation précoce. Afin d’aider les éjaculateurs précoces à en finir avec ce problème, j’ai mis sur vidéo toutes la habiletés corporelles qu’ils doivent mettre en pratique.
Comment est-ce possible ?
Comme vous l’avez peut-être lu dans mes nombreux articles sur l’éjaculation précoce, ce problème est d’origine physiologique. C’est-à-dire que les postures et la manière de bouger des hommes qui sont particulièrement facilement excitables sexuellement, provoquent des réactions musculaires et altèrent leur respiration pouvant rapidement susciter le déclenchement des spasmes éjaculatoires.
Comment agit l’approche sexocorporelle ?
Grâce à la démarche thérapeutique basée sur cette approche, les éjaculateurs précoces apprennent à modifier leurs postures, à mouvoir leur corps harmonieusement et à respirer adéquatement, ce qui influence leurs tensions musculaires et le rythme de leurs mouvements. Cette nouvelle manière de faire, interagit sur les réactions physiologiques responsables du déclenchement de l’éjaculation précoce, l’empêchant ainsi de survenir.
Efficacité de la démarche
Cette démarche sexologique n’est pas compliquée ni difficile à apprendre. Et pourtant, elle résout l’éjaculation précoce dans presque 100 % des cas. Je vous parle d’expérience de plus de trente années de pratique clinique et au-delà de deux mille clients venus me consulter pour ce problème.
Avec les femmes
J’ai aussi recours à cette approche pour d’autres types de difficultés sexuelles, tant chez les femmes que chez les hommes. Par exemple, avec certaines femmes qui ont du mal à obtenir l’orgasme clitoridien ou vaginal. Il leur est possible d’apprendre à utiliser leur corps pour développer leur réceptivité à l’excitation sexuelle, en s’appropriant et en augmentant leurs sensations et leur excitation. Toujours grâce à l’approche sexocorporelle, il leur est également possible de pouvoir diffuser leurs sensations dans tout leur corps et de canaliser leur excitation afin d’atteindre un orgasme puissant, dans l’abandon et le lâcher-prise.
L’anxiété de performance
Cette démarche thérapeutique utilisant le corps et ses lois est également efficace avec les hommes qui sont aux prises avec des difficultés érectiles lorsqu’ils se sentent obligés de performer avec leur partenaire, entraînant souvent une anxiété de performance. Je leur apprends alors, à s’approprier leurs sensations, à développer leur « intrusivité » avec une femme, en allant chercher leur plaisir au lieu de vouloir surtout en donner, alors qu’ils s’oublient. Ils réussissent ainsi à transformer leur manière de vivre leur sexualité et retrouvent leur puissance, mais surtout, le plaisir de faire l’amour à deux.
Une approche complète
Tout cela grâce à l’Approche « sexocorporelle », la démarche la plus concrète et la plus complète en sexologie. Non seulement elle a recours au corps, mais elle tient compte de l’imaginaire et du désir érotiques, des émotions ressenties, de la capacité d’un homme et d’une femme à vivre leur intimité dans l’abandon, la volupté et le plaisir.
Si vous souhaitez solutionner votre problème d’éjaculation précoce, vous le pourrez grâce aux habiletés expliquées et démontrées dans la Vidéo que j’ai conçue spécifiquement pour vous. Ne vous en privez pas. Ma garantie est totale.
Vous pouvez vous la procurer sur mon site; nicoleaudette.com
Pour tout autre problème sexuel, je mets à votre disposition toutes mes compétences et mon expériences. Les entrevues peuvent avoir lieu par téléphone ou par skype.
Au plaisir de vous aider
Nicole Audette
votre sexologue