Au cours de ma longue carrière, j’ai acquis une réputation « d’Experte » pour aider des hommes à solutionner leur difficulté en tant qu’éjaculateur précoce. Ce qui m’a valu la confiance d’un grand nombre de sexologues tant au Québec qu’en Europe.
Environ deux milles hommes m’ont consultée durant ma carrière pour ce problème. Grâce aux outils thérapeutiques de mes maîtres les Dr Desjardins et de Carufel, j’ai développé des compétences très pointues pour traiter cette difficulté vécue par des milliers d’hommes, de façon naturelle, brève, efficace et durable.
C’est dans le but de pouvoir aider autant d’hommes que possible qui en souffrent que j’ai mis en vidéo, la même démarche thérapeutique que j’ai exercé avec mes clients. Cette démarche est clairement expliquée et démontrée dans cette Vidéo, afin que vous puissiez développer les habiletés nécessaires pour parvenir à contrôler votre excitation sexuelle et cela, en quelques semaines seulement. Ma longue expérience m’en a si souvent donné des preuves.
Un Constat
La plupart des hommes éjaculateurs précoces recherchent un moyen pour résoudre leur problème. Certains par des médicaments, qui ne sont que des béquilles sans solutionner le problème à la base. D’autres font une thérapie mais si elle n’est que verbale, il y a de fortes chances que le problème demeure. Car la source de l’éjaculation précoce est physiologique et non psychologique au départ. Les preuves existent que « ce sont les contractions musculaires qui font pression sur la congestion sanguine du pénis en érection, qui sont en grande partie, responsables du déclenchement des spasmes éjaculatoires ». (Thèse de doctorat du Dr J-F de Carufel)
L’importance de modifier ses habitudes
Si l’on se base sur les causes physiologiques de l’éjaculation précoce, ce n’est qu’en modifiant vos habitudes corporelles lorsque vous faites l’amour messieurs, que vous parviendrez à prolonger votre excitation. Bien entendu, cela aura également des répercussions positives sur votre vie en générale et sans doute sur votre couple en particulier. C’est du moins ce que j’ai pu observer chez mes clients.
Formatrice accréditée depuis de nombreuses années
Tous ces succès m’ont permis d’être considérée et reconnue comme une experte de l’éjaculation précoce. J’ai d’ailleurs retransmis mes compétences auprès de plusieurs sexologues en tant que « formatrice accréditée » de l’Institut Sexocorporel International Jean-Yves Desjardins (ISI).
Je suis toujours ébahie de la rapidité avec laquelle les hommes éjaculateurs précoces qui expérimentent l’approche sexocorporelle comme dans cette démarche thérapeutique, apprennent à contrôler et à gérer leur excitation.
Une Approche qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans au Québec et ailleurs dans le monde depuis plusieurs années.
Comme vous pouvez le constater, l’éjaculateur précoce n’est pas condamné à subir sa condition à perpétuité, puisqu’ on peut la traiter et la guérir avec l’approche « sexocorporelle ».
En effet, les habiletés enseignées dans cette approche permettent de remplacer les réflexes automatiques et néfastes, par des habiletés corporelles conscientes qui, lorsque apprises et mises en pratique, transforment les relations sexuelles dont plusieurs hommes et femmes rêvent. Quelques semaines d’apprentissages pour les intégrer et en devenir maître sont nécessaires. C’est peu de temps investi pour se libérer de cette problématique vécue comme un fardeau par tant d’hommes
Cette démarche sexocorporelle pour Solutionner l’Éjaculation Précoce en quelques semaines est désormais disponible sur mon site en format téléchargeable ou sur DVD.
Sincèrement,
Nicole Audette, M.A. sexologue