Saviez-vous qu’il est possible d’apprendre à retarder l’éjaculation précoce de façon naturelle et de jouir de ces moments de plaisir ?
Trop d’hommes qui sont aux prises avec l’éjaculation précoce ne savent plus comment faire face à leur problème.
Plusieurs toutefois ont essayé bien des moyens qui n’ont pas fonctionné et se sont découragés. J’ai entendu de nombreux témoignages en ce sens. Mais il existe une solution naturelle à votre portée et qui peut vous en libérer définitivement en peu de temps, tout en découvrant le plaisir de jouir plus longuement avant d’éjaculer. Cette solution passe par une « rééducation » qui fait appel à votre corps, à votre respiration, vos tensions musculaires, votre manière de bouger et le rythme de vos mouvements.
Ce sont des habiletés que j’ai mises sur Vidéo afin de rejoindre le maximum d’hommes qui sont aux prises avec cette difficulté sexuelle et qui nuit à leur bonheur et à leur relation avec une femme. Ces habiletés sont expliquées et démontrées clairement dans cette Vidéo. Les éjaculateurs précoces entretiennent leur difficulté, parce qu’ils conservent toujours leurs mêmes manières de faire. Mais en les modifiant, grâce à ces habiletés qui tiennent compte des causes réelles de l’éjaculation précoce, ils constatent qu’en les pratiquant trois fois par semaine, ils ressentent des effets dès leurs premières relations sexuelles et leurs résultats vont en s’améliorant de semaine en semaine. Ils deviennent alors des hommes compétents à savoir contrôler « naturellement » leur excitation sexuelle avec leur partenaire.
Ce couple pourrait être le vôtre
J’ai reçu un couple dans la trentaine qui ne vivait plus d’intimité sexuelle depuis près de trois ans à cause d’un problème d’éjaculation précoce, grande source de frustrations entre eux depuis toujours. Madame, une femme très sexuée, était continuellement déçue et monsieur se sentait coupable, angoissé et disait ne plus se sentir un homme. Malgré cela, le couple vivait toujours ensemble depuis dix ans.
Malheureusement, malgré les demandes répétées de sa conjointe de voir à corriger son problème, monsieur n’agissait pas, jusqu’à ce qu’elle lui apprenne qu’elle n’allait pas faire le deuil de sa sexualité. C’est ce qui l’a décidé à consulter.
Heureusement, ce couple était construit sur des bases solides. Ils s‘appréciaient et avaient beaucoup d’admiration et d’amour l’un pour l’autre, en dépit de leur sexualité souffrante.
Rares sont les couples qui survivent aussi longtemps à de grandes frustrations sexuelles. Et j’ai trop souvent entendu des hommes me dire qu’ils auraient dû y voir depuis longtemps. Plusieurs malheureusement, réagissent quand il est déjà trop tard, quand les sentiments et le désir sont éteints.
La sexualité des femmes est davantage considérée
On a constaté que le phénomène de l’éjaculation précoce est devenu une problématique courante chez plusieurs couples depuis que la « pilule » et les contraceptifs ont permis aux femmes de vivre et d’explorer leur potentiel sexuel si riche et si vaste.
Le féminisme, dans le sens de l’appropriation de ses droits à une sexualité épanouie en tant que femme, ainsi que la sexologie moderne, ont également contribué à dégager de son étau la sexualité féminine plutôt méconnue durant des siècles dans plusieurs sociétés.
De plus, la plupart des femmes dans notre culture ont, depuis quelques décennies, connu plus d’un partenaire, dont certains pouvaient les combler sexuellement. Un grand nombre de femmes ont pu développer ainsi leur capacité orgastique vaginale. Elles en sont privées lorsqu’elles font l’amour avec un homme qui ne peut pénétrer durant plus d’une minute ou deux, parfois moins.
Mais il y a une solution intelligente, naturelle, efficace et durable
Comme l’éjaculation précoce peut se solutionner en peu de temps par l’approche sexocorporelle, pourquoi ne pas y remédier le plus tôt possible? Votre partenaire sera touchée que vous accordiez de l’importance à sa satisfaction sexuelle et vous profiterez ensemble d’une sexualité satisfaisante dans la durée. Les conséquences d’une sexualité harmonieuse et heureuse, tout comme malheureuse, sont si nombreuses que vous regretteriez d’avoir trop attendu… Agissez maintenant ! Vous avez tout à gagner et rien à perdre!
Nicole Audette, M.A.
Experte du Contrôle éjaculatoire par l’Approche Sexocorporelle