L’Origine de l’Éjaculation Précoce a fait couler beaucoup d’encre et suscité bien des questionnements. Mais les réponses et les solutions ont évolué avec les recherches.
Dans mon livre « Atteindre l’Extase, grâce à l’approche sexocorporelle », suite à mes propres recherches, mes lectures et ma longue expérience clinique, j’écrivais un chapitre sur l’Origine de l’éjaculation Précoce que je vous partage. En voici un extrait;
« Tout d’abord, on a évoqué qu’au début de l’humanité, lorsque les humanoïdes étaient traqués par des prédateurs, les mâles devaient « faire vite » lors du coït, s’ils ne voulaient pas être surpris et attaqués en raison de leur position précaire ». C’était une hypothèse intéressante, mais des milliers d’années se sont écoulées depuis et les éjaculateurs précoces sont toujours très nombreux. »
En effet, on parle d’environ 30 % des hommes quelqu’en soit leur origine. Autre fait intéressant, l’éjaculation précoce n’a pas été considéré comme un réel problème tant que les femmes n’ont pas revendiqué leur droit à l’orgasme, surtout vaginal et au plaisir sexuel. Ce qui ne date que depuis quelques décennies dans nos sociétés dites modernes.
La psychanalyse a d’abord attribué l’origine de l’éjaculation précoce à des conflits reliés à la mère, aux femmes et à leur vagin. De façon caricaturale mais symbolique, on représentait ce dernier avec des dents. C’était le vagina dentata dont il valait mieux sortir le plus vite possible.. Mais personne ne croit plus à cette hypothèse.
La grande question est: Mais comment expliquer que des éjaculateurs précoces et rapides se retrouvent sur les cinq continents? Ce n’est donc pas une question de race ou de culture. Je peux en témoigner, car des hommes provenant d’une cinquantaine de pays sont venus me consulter pour cette raison au cours de mes 30 années de pratique privée.
De plus, le phénomène si répandu de l’éjaculation précoce se retrouve chez des hommes de tous âges exerçant leur sexualité, de l’adolescence à un âge parfois avancé pour certains. Toutefois les hommes jeunes, alors que leur libido est à son apogée, sont les plus touchés par ce problème. Mais plusieurs le demeurent toute leur vie. Il ne faut donc pas trop compter sur le temps pour vous débarrasser de ce problème.
C’est que l’Origine de l’éjaculation précoce prend sa source dans la nature même de l’homme, plus précisément dans sa « constitution physiologique ». Là est son origine, et là également réside sa solution.
C’est pourquoi la Vidéo que j’ai créée à l’intention des éjaculateurs précoces et rapides, apprend à ces hommes comment intervenir sur les réactions physiologiques responsables du déclenchement de l’éjaculation précoce, à partir de certaines habiletés corporelles bien spécifiques, afin qu’ils puissent contrôler leur excitation. Cette solution pourtant naturelle est la plus efficace et la plus logique puisqu’elle tient compte de l’Origine réelle de l’éjaculation Précoce, laquelle je le répète, est physiologique.
Pour parvenir à contrôler et à gérer votre excitation, il vous suffit de suivre la démarche, étape par étape, de pratiquer les exercices ou habiletés expliquées et démontrées clairement dans la Vidéo, environ trois fois par semaine, et de les mettre en pratique au fur et à mesure avec votre partenaire. L’apprentissage de ces quatre étapes et leur intégration s’étalent généralement sur trois ou quatre semaines et se consolident de plus en plus avec le temps. Vous développerez alors des compétences nouvelles qui vous appartiendront toute votre vie, car vous saurez enfin comment agir ou réagir lorsque vous voudrez faire durer votre excitation, avec le maximum de plaisir
Mon livre en version abrégée et un guide d’accompagnement vous sont offerts gracieusement avec l’achat de la vidéo.
Faites confiance à cette démarche basée sur les Vraies Causes de l’Éjaculation Précoce et Rapide.
Ma garantie est totale. Si vous ne voyez pas d’amélioration après un mois, vous serez remboursé intégralement.
Nicole, votre sexologue