L’éjaculation précoce n’est pas une maladie mais on peut en guérir!
L’éjaculation précoce n’est pas une maladie et ne provient que rarement d’un trouble psychologique.
C’est une réalité de plus en plus reconnue par la science. D’ailleurs, les hommes qui en souffrent sont généralement en bonne santé physique, mentale et sexuelle, dans le sens qu’ils peuvent être des hommes tendres et sensuels, habiles à caresser, mais ils sont incapables de contrôler leur excitation dans le vagin.
La plupart en sont désolés et se sentent coupables, anxieux et inadéquats face à leur partenaire, qui ne peut parvenir à l’orgasme vaginal lors de la pénétration d’une trop courte durée.
Il semble qu’environ 35% des hommes sont incapables de maintenir la pénétration au-delà d’une minute ou deux. Cette difficulté sexuelle, vécue par des milliers d’hommes sur la planète, est scientifiquement explicable.
Elle a pour cause première des réactions physiologiques propres aux hommes lorsqu’ils sont sexuellement excités. Ce sont des contractions musculaires faisant pression sur la congestion sanguine du pénis en érection lors de l’excitation et surtout de la pénétration.
Ces contractions se produisent et sont amplifiées selon la posture et la manière de bouger des hommes. Sans compter certains muscles dont ils n’ont pas conscience et qui se contractent à leur insu.
Une solution à votre portée
Grâce à l’approche sexocorporelle, parfaitement adaptée pour solutionner cette difficulté , il n’est pas rare que l’éjaculation précoce se règle en 4 à 8 rencontres durant lesquelles l’homme développe les habiletés corporelles qui agissent directement sur ses réactions physiologiques, lui permettant ainsi de pouvoir gérer son excitation dans le vagin de sa partenaire.
Une thérapie personnalisée
Il existe plusieurs types d’éjaculateurs précoces ou rapide. Il en est question dans mon livre. C’est donc un avantage de pouvoir consulter individuellement ou en couple, lorsque c’est possible. Je peux alors intervenir et voir à ce que les habiletés à développer soient correctement effectuées.
Si des consultations s’avèrent impossibles, mon « Programme » sur vidéo demeure la meilleure solution. J’y enseigne les mêmes habiletés. La seule différence, c’est que je suis virtuellement avec vous pour vous les apprendre.
Ne gâchez pas votre vie relationnelle et commencez votre « guérison » au plus tôt, car ce problème se règle très bien par ces habiletés axées sur le plaisir et non la contrainte et la retenue. Consultez en sexologie.
Ou traiter le problème grâce à méthode en DVD du Dr Audette psychothérapeute sexologue à Montréal de nombreux témoignages (voir onglet témoignages) font foi de l’efficacité de ma thérapie en DVD